Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
route Tata Igherm
- roultabos
- Participe souvent
- Genre :
- Zodiaque :
route Tata Igherm
Bonsoir,
Quel est l'état de la route Tata Igherm par Souk-tlela-de-Tagmoute.
Quelqu'un a t'il pris cette route récemment ?
Merci de vos réponse.
Michel
Quel est l'état de la route Tata Igherm par Souk-tlela-de-Tagmoute.
Quelqu'un a t'il pris cette route récemment ?
Merci de vos réponse.
Michel
Re: route Tata Igherm
Bonsoir roultabos,
Personnellement nous l'avons emprunté et ne l'avons pas trouvé en mauvais état mais c'était en février denier, alors
à voir depuis. Très beau paysage tout le long, à refaire.
Le seul petit soucis que nous avons rencontré c'est un peu avant igherm ou des gamins sur le bord de la route, nous
ont jeté des projectiles (genre bouteilles d'eau et caillou mais sans dégâts car évités) donc prudence.
Cordialement
Personnellement nous l'avons emprunté et ne l'avons pas trouvé en mauvais état mais c'était en février denier, alors
à voir depuis. Très beau paysage tout le long, à refaire.
Le seul petit soucis que nous avons rencontré c'est un peu avant igherm ou des gamins sur le bord de la route, nous
ont jeté des projectiles (genre bouteilles d'eau et caillou mais sans dégâts car évités) donc prudence.
Cordialement
Amicalement
🌴AMG46 🐪
🌴AMG46 🐪
- elrik56
- Participe souvent
bonjour à tous,
roultabos : en mars on nous avait conseillé pour rejoindre Tafraout de ne pas aller jusquà Igherm, de bifurquer vers sous khermis , direction tazalarhite
je ne sais pas si c'est à Tafraoute que vous voulez aller
si c'est le cas cette route est magnifique mais parfois nous avons roulé très doucement, mais cela se fait
roultabos : en mars on nous avait conseillé pour rejoindre Tafraout de ne pas aller jusquà Igherm, de bifurquer vers sous khermis , direction tazalarhite
je ne sais pas si c'est à Tafraoute que vous voulez aller
si c'est le cas cette route est magnifique mais parfois nous avons roulé très doucement, mais cela se fait
Claude et Marc
- claude34
- Participe souvent
- Zodiaque :
État de la route entre Igherme et tâta
Bonjour à tous
Peut on me donner l'état de la route entre Igherme et Tâta par Souk Tieta de Tagmoute en suivant O Tâta
Merci
Peut on me donner l'état de la route entre Igherme et Tâta par Souk Tieta de Tagmoute en suivant O Tâta
Merci
- claude34
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour
Je peux vous confirmer que la R109 entre Tâta et Igherm est bonne mais faire attention à L'entrée d'Igherm les enfants à la sortie de l'école lancent des pierres.
Je peux vous confirmer que la R109 entre Tâta et Igherm est bonne mais faire attention à L'entrée d'Igherm les enfants à la sortie de l'école lancent des pierres.
- Raphaël
- Technicien du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: État de la route entre Igherme et tâta
Sujet déplacé.
Communauté EzCom
📖 « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ».
📋 Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
📋 Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
📖 « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x ».
📋 Listes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
📋 Listes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Re: État de la route entre Igherme et tâta
Avec vous de tout cœur pour préparer votre prochain voyage au Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴