Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Demande d'informations svp !

Avatar du membre
talatamate
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 12
Enregistré le : 17 juil. 2022, 17:47
Localisation : France
Genre :

Demande d'informations svp !

Message : # 147851Message non lu talatamate

Bonjour,

Je vais embarquer le 13 septembre avec mon camping-car pour le Maroc et vu les événements actuels 😭 j'aimerais savoir si je peux emprunter la route côté Est, c'est-à-dire Tanger, Chefchaouen, Fès, Merzouga, Ouarzazate, Zagora, Tata, Dakhla, et retour par Agadir et peut-être Marrakech 😪, et remontée sur Tanger.

Merci pour vos précieux éventuelles conseils 👍

Gérard



Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11425
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Demande d'informations svp !

Message : # 147852Message non lu AMG46

Bonjour,

Je ne suis pas sur place mais au vu des informations, il ne me semble pas que vu votre itinéraire cela pose un réel problème.
Ces villes là n'ont pas été impactées. (exceptée Marrakech)


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
l'occitan
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 357
Enregistré le : 13 oct. 2020, 13:11

Demande d'informations svp !

Message : # 147854Message non lu l'occitan

Bonsoir,
Pas de problème, les routes sont ouvertes, je suis en contact depuis ce matin avec mes amis du Maroc.

Mon ami était au pieds du Toubkal en bivouac cette nuit, ils sont descendu ce matin sur Imlil directement. La route Imil Asni impraticable, il l'ont faite à pieds avec le groupe. Ce soir ils vont dormir avec son groupe au Tichka.
Les petites routes sont impraticables pour le moment, dans les zones montagneuses mais plutôt sur le haut atlas coté Tizi in test.
Du coté du Dades Goun certains n'ont pas perçu le tremblement, un autre ami aussi guide me l'a confirmé tout à l'heure.


L'Occitan

Sèm pas aquí per faire des rasonaments !

Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)

Répondre

Retourner vers « Routes, carburant, conditions routières et police »