Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
État route 107
- matluc
- Participe ponctuellement
- Genre :
État route 107
Bonsoir
Je vais sur Trafaoute,je voudrai emprunter la route R107 entre la R102 et Izerbi
Est elle praticable en camping car ?
Cordialement
Je vais sur Trafaoute,je voudrai emprunter la route R107 entre la R102 et Izerbi
Est elle praticable en camping car ?
Cordialement
- Ticap76
- Participe ponctuellement
- Genre :
- Zodiaque :
Re: État route 107
J ai emprunté cette itinéraire à moto au mois de janvier 2017. A Bouizarkane j ai pris la R102 pour me rendre à Icht. Mais très attardé à cause de problème de manque de carburant, j ai décidé d écourter notre ballade, quelques kilomètres avant Icht un grand panneau indiquait la direction de Tafraout la R107.apres quelques kilomètres de goudron cette une véritable piste interminable remontant un immense oued à sec passant d une rive à l autre.Malgre les travaux en cours, il me semble impossible qu’elle soit revêtue cette année. Impossible à faire en camping car, car même avec notre moto trail a vocation tout terrain ce fut très difficile surtout a deux sur la moto.
- manu miti
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour à tous,
Pour faire suite à la discussion précédente datant de janvier 2017, quelqu'un a-t-il des renseignements plus frais concernant la R107 à partir de la 102 et rejoignant Izerbi puis Tafraoute?
Merci par avance
Cordialement.
JP
Pour faire suite à la discussion précédente datant de janvier 2017, quelqu'un a-t-il des renseignements plus frais concernant la R107 à partir de la 102 et rejoignant Izerbi puis Tafraoute?
Merci par avance
Cordialement.
JP
- mojoro71
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour,
Jai fait cette route il y a 1 mois
Il reste environ 5km non goudronné car la nouvelle route ne passera plus dans l'oued,tout le reste est goudronné
certains trouveront cela infranchissable,d'autres que sa passe sans problèmes en roulant doucement sur la partie piste
la seule difficutée sera dans les épingles avant le plateau,car c'est tres serré et comme le goudron est recent il reste du gravier qui peut poser des problèmes de motricitée surtout les gros CC avec remorque est les gorges sont tres belles
Amicalement Gilbert
Jai fait cette route il y a 1 mois
Il reste environ 5km non goudronné car la nouvelle route ne passera plus dans l'oued,tout le reste est goudronné
certains trouveront cela infranchissable,d'autres que sa passe sans problèmes en roulant doucement sur la partie piste
la seule difficutée sera dans les épingles avant le plateau,car c'est tres serré et comme le goudron est recent il reste du gravier qui peut poser des problèmes de motricitée surtout les gros CC avec remorque est les gorges sont tres belles
Amicalement Gilbert
- manu miti
- Participe souvent
- Zodiaque :
Bonjour,
Merci mojoro71 de nous faire part de ton expérience.
Je devrais y être dans 3 semaines. J'ai encore le temps de réfléchir.
Bien cordialement,
JP
Merci mojoro71 de nous faire part de ton expérience.
Je devrais y être dans 3 semaines. J'ai encore le temps de réfléchir.
Bien cordialement,
JP
- gerardcc
- Administrateur du site
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour,
Je viens de faire ce trajet aujourd'hui en camping-car de 7,40m. Tout le trajet est revêtu. Des paysages grandioses !
Je viens de faire ce trajet aujourd'hui en camping-car de 7,40m. Tout le trajet est revêtu. Des paysages grandioses !
Avec vous de tout cœur pour préparer votre prochain voyage au Maroc !
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴
Bien amicalement,
🌴Gérard🌴