Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

ALLO POLICE

Avatar du membre
jeanpaul63
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2338
Enregistré le : 05 déc. 2013, 11:36
Localisation : Auvergne Sud Clermont-ferrand
Genre :
Zodiaque :

ALLO POLICE

Message : # 82711Message non lu jeanpaul63

Non, mais alors... Faut pas se moquer des ..........PAPY'S Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n'êtes plus très mobile ?!!!.........
Georges DURANT, un homme d'un certain âge vivant à Aubervilliers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin, qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel.
Il appela alors la police qui lui demanda :
" Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
Il répondit :
" Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin ! "
La police répondit :
" Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre !"
Georges dit :
"O.K ! " Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
" Bonjour ! Je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin ! Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués ! "
Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit : " Je croyais que vous les aviez tués ?!..."
Georges répondit : " Je croyais que vous n'aviez personne de disponible ?!!!..."
Histoire vraie............ (ouille )
Moralité :
FAUT PAS EMMERDER LES VIEUX, NI LESPRENDRE POUR DES CONS !!!....


Amicalement
Jean-Paul
Annie

'' La France c'est l'Auvergne avec quelque chose autour ''

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: ALLO POLICE

Message : # 82714Message non lu Soubise

MDR Jean Reno.gif
MDR Jean Reno.gif (74.63 Kio) Vu 2968 fois


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: ALLO POLICE

Message : # 82717Message non lu Dan83

Géniale ... :bravo1:


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6046
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: ALLO POLICE

Message : # 82725Message non lu hellau

Bonjour

On sait ce qu’il faut faire maintenant

Amicalement



Répondre

Retourner vers « Topic blagues »