Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
La devinette de la rentrée
- oriental33
- Participe souvent
- Genre :
La devinette de la rentrée
Dans les Landes, les jeunes sylviculteurs reconstituent la forêt en alternant désormais une rangée de pins, une rangée de vigne et ainsi de suite.
Savez-vous pourquoi?
a)pour limiter les risques d'incendie.
b)les ceps accélèrent la croissance du pin.
c)en traitant la vigne on évite au pin de nombreuses maladies.
d) pour toute autre raison et si oui laquelle?
Vous allez me le dire cela ne fait palombe d'un doute !
Savez-vous pourquoi?
a)pour limiter les risques d'incendie.
b)les ceps accélèrent la croissance du pin.
c)en traitant la vigne on évite au pin de nombreuses maladies.
d) pour toute autre raison et si oui laquelle?
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re: La devinette de la rentrée
Bonjour Oriental.
Serions nous à l'aube d'une nouvelle génération de pigeons ramiers alcooliques ???
Serions nous à l'aube d'une nouvelle génération de pigeons ramiers alcooliques ???
- oriental33
- Participe souvent
- Genre :
Bonjour Soubise,
Non, non, ce n'est pas pour préparer le travail des restaurateurs, réfléchit un tout petit peu plus, tu vas trouver.
Non, non, ce n'est pas pour préparer le travail des restaurateurs, réfléchit un tout petit peu plus, tu vas trouver.
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Re:
C'est cette phrase que tu cites qui m'a dirigée vers ma réponse.
Tu parles de palombe et les landes sont une région propre à la chasse à la palombe et l'association d'idée avec les grains de raisins dont ils sont friand m'a laissé supposer la réponse que je t'ai donné.
Sinon, je ne vois pas.
C'est cette phrase que tu cites qui m'a dirigée vers ma réponse.
Tu parles de palombe et les landes sont une région propre à la chasse à la palombe et l'association d'idée avec les grains de raisins dont ils sont friand m'a laissé supposer la réponse que je t'ai donné.
Sinon, je ne vois pas.
- oriental33
- Participe souvent
- Genre :
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
- oriental33
- Participe souvent
- Genre :
Encore un peu de patience que diable, fais des associations d'idées, tu y étais presque !
- oriental33
- Participe souvent
- Genre :
Bonjour Soubise,
Comme je vois que ma devinette n'intéresse personne,je te donne la réponse:
Réponse d = C'était pourtant simple ils veulent désormais faire du pin aux raisins !!!!
Comme je vois que ma devinette n'intéresse personne,je te donne la réponse:
Réponse d = C'était pourtant simple ils veulent désormais faire du pin aux raisins !!!!