Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

voyage au maroc toto19

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
Avatar du membre
toto19
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 101
Enregistré le : 08 août 2013, 15:53

voyage au maroc toto19

Message : # 39621Message non lu toto19

bonjour a tous
ca y est ont est au Maroc,apres 4 jours de voyage par l'est de l'espagne,pris les billets chez Gut (200€) passage a la frontiere
a tanger med ou les douaniers on fait un peut de zele 1 heure d'attente alors que nous etions que 3 cc et 8 voitures,premiere etape au camping l'ocean bleu a mohammedia ou nos allons passer quelques jours pour nous reposer,c'est un camping tranquille
seulement une dizaine de cc et le gerant est sympa,nous reprendront la route jeudi pour essaouira
ici beau temps mais un petit vent frais
a bientot pour d'autre nouvelle
toto19



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: voyage au maroc toto19

Message : # 39625Message non lu jaje 13

Merci de nous envoyer un peu de soleil.Le temps de passage de la frontière est fonction non du nombre mais de l'humeur de l'homme qui exerce le pouvoir,son pouvoir. L'année passé il ne trouvait pas mon numéro identifiant du passeport alors que j'ai traversé une dizaine de fois; attente 3 heures. Ca fait parti du folklore.



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: voyage au maroc toto19

Message : # 39630Message non lu Soubise

Bonsoir Toto.
Je te souhaite un excellent séjour et profites de ton passage dans ce camping pour transmettre mes amitiés à Ali...
Amitiés a toi aussi.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
toto19
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 101
Enregistré le : 08 août 2013, 15:53

Re: voyage au maroc toto19

Message : # 41621Message non lu toto19

bonjour
nous presentons a tous une tres bonne année 2014 qu'elle vous apporte joie,bonheur,santé et de beau voyage au Maroc qui est
vraiment un pays tres acceuillant ,un peut de nos nouvelle nous somme depuis 3 semaine au camping terre d'ocean a Taghazout
qui est vraiment un tres bon camping tres bon acceuil de Manu et Francis ,sanitaire tres propre ,camping un peut plus sauvage que
atlantiqua park ,nous avons fait les deux reveillons au restaurant du camping tres bonne ambiance et tres bonne cuisine
la vie s'ecoule tranquillement entre aperos avec des voisins sympa ,sieste et balades dans les environs et a Agadir
amicalement
Christian Christiane
j'ai essayer d'envoyer une photos mais ca ne marche pas

mon blog en amateur
http://bloglescricris.jimdo.com/

Image



Avatar du membre
Dan83
Membre d’honneur
Membre d’honneur
Messages : 6462
Enregistré le : 07 août 2010, 09:13
Localisation : Var
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: voyage au maroc toto19

Message : # 41622Message non lu Dan83

Bonjour Christian - Christiane

Merci beaucoup pour vos bons et beaux voeux, accompagnés du récit de votre voyage, en live du pays !

La photo jointe s'avérant beaucoup trop grande pour rentrer dans la page, je l'ai réduite et réinserrée dans le post. Pour joindre des photos il vaut mieux (après réduction à 800 maxi) utiliser le serveur de ccomaroc (en bas de la page).

Bonne continuation, et meilleurs voeux à vous également ... dans l'attente de la suite de vos aventures !


Amistats ... Dan ...

Mon site ...

Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »