Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

visite du maroc

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
Avatar du membre
maisovacan
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 65
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:20
Localisation : embouchure de la gironde
Zodiaque :

visite du maroc

Message : # 16905Message non lu maisovacan

Bonjour a tout le monde,
Nous sommes arrivés hier au camping SIDI MAGDOUL en soirée,avec beaucoups de vent,température pas trés chaude, et la surprise c'est que l'etat de ce camping depuis 2011 na pas eu d'amélioration toujours les prises de courants défectueuses,serrés comme dans une boite de sardines,par contre ce qui a changé c'est le tarifs qui a beaucoups augmenté ,aussi nous allons laissés la place a d'autres caristes,nous repartons pour ABAYNOU au camping de la vallée;ce qui est dommage c'est que les tarifs qui sont inscrits sur le guide J.Pas de pub édition 2011
-2012 n'est pas respecté.
Bonne route a vous tous.
Gilles



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6730
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: visite du maroc

Message : # 16908Message non lu Nacrisda

Bonjour,
ce qui est dommage c'est que les tarifs qui sont inscrits sur le guide J.Pas de pub édition 2011
-2012 n'est pas respecté.

C'est souvent le cas , je l'ai constaté cette année à plusieurs reprises .
Ce sont les campings qui ne jouent pas le jeu ou autre chose..............


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: visite du maroc

Message : # 16909Message non lu Soubise

Bonjour Gilles.
Le temps n'est pas chaud ,rassures toi ,ici c'est encore moins chaud...
Je vois qu'il y a encore beaucoup de monde, ça ne va pas tarder à rentrer...
Je vais tenir compte de tes observations.
Amitiés et Bonnes routes .
:hello:


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
gege31
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 18
Enregistré le : 19 sept. 2013, 21:16

Re: visite du maroc

Message : # 36404Message non lu gege31

"sérrés comme des sardines" au camping Magdoul (Essaouira)?

Mais c'est partout pareil (à peu près) sur la cote du Maroc à cette époque.

Nous l'avons vécu nous aussi , il y a quelques années, et nous ne revenons plus à cette période.
Pourquoi la moitié des c-caristes français se précipitent tous au Maroc en janvier?

Je vous assure qu'en octobre il fait encore beau et chaud (contrepèterie classique) et qu'on est très peu nombreux.
Actuellement à Martil: 4 c-cars, à Safi: idem, à Essaouira: zéro c-car sur le parking Bab-Marrakech, 4 c-cars sur le parking du port, et 6 ou 7 au camping Magdoul.
On a expérimenté aussi le Barco à Sidi Ifni: DEUX camping-cars, deux....(j'ai pris une photo!)



Avatar du membre
Breizh 29
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 44
Enregistré le : 04 févr. 2013, 14:01
Localisation : Bretagne

Re: visite du maroc

Message : # 36415Message non lu Breizh 29

gege31 a écrit :"sérrés comme des sardines" au camping Magdoul (Essaouira)?

Mais c'est partout pareil (à peu près) sur la cote du Maroc à cette époque.

Nous l'avons vécu nous aussi , il y a quelques années, et nous ne revenons plus à cette période.
Pourquoi la moitié des c-caristes français se précipitent tous au Maroc en janvier?

Je vous assure qu'en octobre il fait encore beau et chaud (contrepèterie classique) et qu'on est très peu nombreux.
Actuellement à Martil: 4 c-cars, à Safi: idem, à Essaouira: zéro c-car sur le parking Bab-Marrakech, 4 c-cars sur le parking du port, et 6 ou 7 au camping Magdoul.
On a expérimenté aussi le Barco à Sidi Ifni: DEUX camping-cars, deux....(j'ai pris une photo!)



On y va en hiver parce qu'il fait froid chez nous et qu'au Maroc même s'il ne fait pas si chaud qu'en automne,la température est agréable.
Bon séjour.


Kénavo.

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6047
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: visite du maroc

Message : # 36418Message non lu hellau

Bonjour,

Eh oui, nous préférons l'hiver à Agadir plutôt que dans le Cantal (bien que les soirées au coin du feu aient aussi leur charme);on part fin oct et on revient en Mai.
Amicalement



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1564
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: visite du maroc

Message : # 36421Message non lu Baladin

Bjr à ts
Pour nous c'est janvier, février, mars, cela permet d'échapper à la grisaille, le brouillard, l'humidité, et parfois le froid de la région Aquitaine.
Même s'il arrive qu'il pleuve au Maroc les T° sont plus douces, a condition de descendre vers le sud bien sur.
Cdt à ts



Avatar du membre
lemarensin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1922
Enregistré le : 07 août 2010, 14:02
Localisation : ( 40 ) Landes Sud-Ouest
Zodiaque :

Re: visite du maroc

Message : # 36424Message non lu lemarensin

Salut .Février,Mars,Avril Cela n'est pas mal non plus .Avantage de plus en plus de place dans les campings que ce soit dans l'atlas que en bord de cote .(enfin comme l'on dit ''chaqun trouve midi a sa porte''


Lemarensin capucine dethleffs. Gps nuvi 250
http://campingcaraumaroc.blog4ever.com/ ... 775-1.html

Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »