Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

maroc

Votre voyage, votre séjour au Maroc...pour donner des idées aux autres !...
Avatar du membre
robert
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2011, 10:43

maroc

Message : # 15697Message non lu robert

bonsoir à tous, nous sommes à chefaouen, petit camping, dommage, des fourgons allemand avec des jeunes et leurs rastas et chiens , c'est la tristesse allemande , nous sommes partis du nord basin d'arcachon dimanche 8,3Oh arrivée algeciras lundi soir, le bateau de 12H annulé, donc 13,30H, mais le passage en douane, car c'est la premiére fois que nous vennons, c'est 1950, c'est impressionnant, donc je pense descente agadir fin de semaine, amitié H.



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18269
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: maroc

Message : # 15698Message non lu gerardcc

Bonsoir,
Ce sont sûrement des herboristes...amoureux du Rif et de ses cultures!


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6729
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: maroc

Message : # 15703Message non lu Nacrisda

Bonjour,
Ce sont sûrement des herboristes...amoureux du Rif et de ses cultures!
C'est même certains mais le plus pénible ce sont les chiens car bien sur ils ne sont pas
tenus en laisse . Il n'y a pas que des allemands , se trouvent là de bons gaulois.


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1564
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: maroc

Message : # 15709Message non lu Baladin

:vive: Bjr à ts
Ceux qui se nourrissent de plantes sont aussi appelés végétaliens :vive:
Bonne route Robert,
@++



Avatar du membre
robert
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2011, 10:43

Re: maroc

Message : # 15734Message non lu robert

bonsoir, demain depart pour aller a la cascade de ?, puis fin de semaine marrackech, pour les touristes chevelus aux chiens pas trop de soucis,si des amis C. cariste ont des nouvelles de la cote c'est avec plaisir, nous sommes un peut perdus, pour la première fois ce n'est pas évident, mais oui mais les MAROCAIN sont trés serviables,je suis surpris, si vous avez des nouvelles pour nous indiquer c'est avec plaisir, pour nous les nouveaux , amitiés, merci R.



Avatar du membre
robert
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2011, 10:43

Re: maroc

Message : # 15803Message non lu robert

bonsoir pas de nouvelles des c. caristes du maroc, nous sommes aux portes de marrakech, je constate que la solidarité des français camping cariste , niet, de chez niet, merci pour vos réponses , , je constate que les MAROCAINS sont plus serviables que certains ,francais,



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: maroc

Message : # 15804Message non lu Soubise

Bonsoir Robert.
je pense que certains campings caristes sont serviables surtout sur notre forum, il suffit de demander ,mais surtout d'apporter des précisions sur les demandes.
Tu nous dis que tu es sur Marrakech, que veux tu savoir.
Je suis à ta disposition.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
Jordi66
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 64
Enregistré le : 14 oct. 2011, 08:49
Localisation : Perpignan
Zodiaque :

Re: maroc

Message : # 15807Message non lu Jordi66

Bonjour Robert ! Nous aussi comme Lucien, et malgré notre premier voyage, on est a ta disposition, dis nous si tu veux descendre vers la côte ou bien l' interieur.
Cordialement.
jordi


Jordi 66

Avatar du membre
BRICOLO 30
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1111
Enregistré le : 24 oct. 2011, 17:31
Localisation : SAINT GILLES GARD
Genre :
Zodiaque :

Re: maroc

Message : # 15808Message non lu BRICOLO 30

Bonjour.Si l'on ne pose pas de questions ils est difficile de donner des réponses


Le sud et la camargue vous salut - Amitiés René (CI RIVIERA 65 P Base Renault )

Avatar du membre
robert
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 72
Enregistré le : 29 nov. 2011, 10:43

Re: maroc

Message : # 15823Message non lu robert

bonsoir, si, si bricolo je pose des questions, effectivement il y à des amis C.cariste sympas, sur le camping un C cariste de leucate ma proposer de le suivre mais? je vous en dirais plus demain, car essaouira, mais surtout agadir complet de chez complet, mais sur le retour fin fevrier il y aura de la place, si la connection est toujours bien je vous informerais ou je part, au camping le relais de ...... pas d'éléctricité depuis 11H ce matin ,mais ceci n'est pas important , cordialement. R.



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6729
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: maroc

Message : # 15826Message non lu Nacrisda

Bonjour Robert,
mais surtout agadir complet de chez complet,
Robert il y a encore de la place à Atlantica parc car il y a des départs chaque matin .
L'autre camping "Terre d'Océan " ne mérite pas que l'on les fasse vivre , quand on tiens
ce genre de commerce il faut être un temps soit peu commerçant et là je sais de
quoi je parle . Bonne journée sous le soleil . Hier Agadir dans l'après midi 27°.


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
petitebretonne
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 27
Enregistré le : 18 nov. 2011, 11:41

Re: maroc

Message : # 15827Message non lu petitebretonne

Bonjour, que veux tu dire par "il faut être un peu commerçant"? je suis passée par ce camping et j'ai trouvé tout le monde bien sympa.



Répondre

Retourner vers « Vous racontez votre voyage »