Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Faire médecine au Maroc

Médecins, hôpitaux, dentistes, médicaments.
Avatar du membre
Marik
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2024, 08:09

Faire médecine au Maroc

Message : # 151946Message non lu Marik

Salut à tous,

Je suis en pleine réflexion sur mon avenir professionnel et l'idée de faire médecine au Maroc commence sérieusement à prendre forme dans mon esprit. C'est un choix important et je veux m'assurer de prendre la bonne décision. J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur le sujet, surtout si certains d'entre vous ont suivi ou suivent actuellement leur cursus de médecine au Maroc. Quelle est la qualité de l'enseignement ? Comment sont les conditions d'études ? Est-ce facile de s'intégrer ? Et après les études, comment ça se passe pour la suite, surtout si l'on envisage de travailler dans un autre pays ? Toutes vos expériences, conseils, et retours sont les bienvenus. Cela m'aiderait énormément à y voir plus clair et à faire mon choix en toute connaissance de cause.

Merci d'avance pour vos partages et votre aide.

Bien à vous,
Modifié en dernier par Marik le 27 mars 2024, 14:35, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Michou59
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 517
Enregistré le : 08 nov. 2018, 12:07
Localisation : Le thor
Genre :
Zodiaque :

Faire médecine au Maroc

Message : # 151951Message non lu Michou59

Bonjour ta demande est hors sujet sur ce forum ???



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18264
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Faire médecine au Maroc

Message : # 151954Message non lu gerardcc

Bonjour,

C'est un projet intéressant, mais sur notre forum nous ne traitons que des sujets concernant la découverte du Maroc en camping-car. Nous sommes donc mal placés pour vous aider. Il faudrait mieux vous adresser directement aux services marocains appropriés ( ministère de la santé par exemple.)


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Répondre

Retourner vers « La santé au Maroc »