Bonjour,
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.
Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.
Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.
Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.
Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.
Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.
Bonne préparation et bon voyage au Maroc.
J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !
Medecin à Essaouira
- Stargate
- Participe de temps à autre
- Genre :
- Zodiaque :
Medecin à Essaouira
Bonsoir j'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon medecin à Essaouira et comment proceder pour le paiement et se faire rembourser en france.
Merci de vos réponses
Patrick
Merci de vos réponses
Patrick
La vie est une très belle chose qui se termine toujours très mal.
- alain53
- Membre d’honneur
- Zodiaque :
Re: Medecin à Essaouira
Bonsoir Patrick,
voici ci-dessous le lien de la sécu en France expliquant le fonctionnement à l'étranger.
Normalement à Essaouira tu devrais trouver sans difficulté au moins un médecin généraliste.
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-d ... peenne.php
pour les médecins vois ci-dessous :
http://www.pj.ma/ESSAOUIRA/medecins
voici ci-dessous le lien de la sécu en France expliquant le fonctionnement à l'étranger.
Normalement à Essaouira tu devrais trouver sans difficulté au moins un médecin généraliste.
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-d ... peenne.php
pour les médecins vois ci-dessous :
http://www.pj.ma/ESSAOUIRA/medecins
Amicalement
Alain
Alain
- Stargate
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour merci pour cette reponse faut il aller chez un medecin ou plutot un hopital?
Merci Patrick
Merci Patrick
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Stargate a écrit :Bonjour merci pour cette reponse faut il aller chez un medecin ou plutot un hopital?
Merci Patrick
Bonjour Stargate, je te répondrais bien que ça dépend de quoi tu souffres.
Sinon sur la carte interactive des centres de santé, plusieurs hôpitaux et cliniques sont répertoriées.
Amitiés et bonne santé.
- Stargate
- Genre :
- Zodiaque :
Re bonjour
Mon épouse s'est fait manipulé avant de partir par une Étiopathe qui lui a fait plus de mal que de bien et depuis 10 jours son bras droit es' ndormissé de pus en plus .
Nous avons trouvé à Essaouira un kiné tres tres bien il a un massage d et quelques mouvements et au bout d'une heure ca allé deja mieux on verra demain pour une 2° 3° .
Il est super doux et il nous a dit que mon épouse avait des nœuds dans les nerfs.
Et en plus pas cher 150 dhrs pour une séance.
Si quelqu'un est intéressé je donnerais le nom par MP.
Patrick
Mon épouse s'est fait manipulé avant de partir par une Étiopathe qui lui a fait plus de mal que de bien et depuis 10 jours son bras droit es' ndormissé de pus en plus .
Nous avons trouvé à Essaouira un kiné tres tres bien il a un massage d et quelques mouvements et au bout d'une heure ca allé deja mieux on verra demain pour une 2° 3° .
Il est super doux et il nous a dit que mon épouse avait des nœuds dans les nerfs.
Et en plus pas cher 150 dhrs pour une séance.
Si quelqu'un est intéressé je donnerais le nom par MP.
Patrick
- Soubise
- Fondateur du forum
- Genre :
- Zodiaque :
Bonjour Stargate.
Donnes toujours, je la rajouterais.
J'espère que ton épouse va bien récupérer.
Amitiés et bonnes routes.
Donnes toujours, je la rajouterais.
J'espère que ton épouse va bien récupérer.
Amitiés et bonnes routes.