Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Ouissam alaouite

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Avatar du membre
Aoreora
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 111
Enregistré le : 29 août 2014, 19:42

Ouissam alaouite

Message : # 58230Message non lu Aoreora

Bonsoir,

je trouve cela très interessant.

j 'ai fait un copié-collé car je n 'ai pas trouvé de lien. Il s'agit des ouissam alaouite.

France : Le Roi Mohammed VI décore un imam, un rabbin et un évêque

Adam Sfali - publié le Vendredi 30 Janvier à 18:40

Paris : Le Roi Mohammed VI a chargé sa sœur aînée, la Princesse Lalla Meriem de remettre leurs décorations, aux 3 religieux récipiendaires, à l’Institut du monde arabe.


inShare
7 1

PH Archive
PH Archive
A PROXIMITÉ
Manuel Valls exprime sa reconnaissance au Roi pour avoir décoré des représentants des trois religions monothéistes en France
Valls: "Par ce geste, le roi Mohammed VI honore non seulement la France mais permet de réunir ici les trois grandes religions monothéistes"
Jack Lang : « Un journal n’engage pas un gouvernement encore moins le roi »
Le Roi reçoit plusieurs Walis et Gouverneurs
Valls : Le Maroc, un allié majeur de la France contre l'islamisme radical et le trafic de drogue
En effet, le Roi du Maroc a décidé d’offrir des wissams royaux à trois religieux français, un musulman, un juif et un chrétien, qui sont, les trois, natifs du Maroc.

Selon le site Atlas Info, les trois récipiendaires sont : Le recteur de la Grande mosquée d’Evry, Khalil Merroun, le rabbin de Ris Orangis, Michel Serfaty, et l’évêque d’Evry le Monseigneur Michel Dubost.

Selon la même source, une cérémonie sera, à cet effet, organisée dimanche prochain, à l’IMA, sous présidence de la princesse Lalla Meriem et en présence du premier ministre français Manuel Valls, lequel devrait prononcer une allocution.

Seront présent également à cette cérémonie, Ahmed Taoufiq, ministre des Habous et des Affaires Islamiques, Serge Berdugo, ambassadeur itinérant du Roi, Chakib Benmoussa, ambassadeur du Maroc en France et Jack Lang, président de l’IMA.



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Ouissam alaouite

Message : # 58249Message non lu Soubise

Bonjour Aoréora.
Tout espoir n'est donc pas perdu, puisqu'il existe encore qq dirigeants de bonne volonté.
Cdt.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »