Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Réveillon à Imourane

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6047
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Réveillon à Imourane

Message : # 55760Message non lu hellau

Bonsoir,

Cette année, pas de réveillon à Imouranne. Pas non plus de repas demidi du 25 déc. Ni du 1er janvier non plus d'ailleurs.
Chacun chez soi devant la télé.
C'est d'une gaieté folle!
Ah si : brocante aujourd'hui: en réalité stands commerciaux devant la réception.
Nous n'avons pas la même conception de la brocante.
L'approche des fêtes ne déglace pas la morosité ambiante.
Et pour réveiller un peu tout le monde douche glacée dans les sanitaires hommes.
Quelques un s'organisent par petits groupes bien clos d'autres se taillent carrément ailleurs pour quelques jours; il est bien loin le temps des réveillons animes du début.
Amicalement



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Zenaga86
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 396
Enregistré le : 09 avr. 2014, 03:56
Zodiaque :

Re: Réveillon à Imourane

Message : # 55762Message non lu Zenaga86

Pas joyeux la vie dans cet endroit. On entend même dire que çà ressemble à une immense maison de retraite ????

Un conseil, le Maroc est grand, d'autres campings sympathiques vous recevrons avec plaisir. Je suppose que ce camp se videra vite si rien n'est fait.

Au fait, la notion de réveillon n'est pas très ancrée dans la culture locale. (LOL !)


Cordialement,

François

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6047
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Réveillon à Imourane

Message : # 55763Message non lu hellau

Bonsoir,

Nous ne nous y attarderons pas, on connaît des endroits moins tristes .

Amicalement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
couscous
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 582
Enregistré le : 01 déc. 2011, 17:29
Zodiaque :

Re: Réveillon à Imourane

Message : # 55770Message non lu couscous

Bonjour
Réveillonnez à Oualidia ou dans une grande ville !


F.

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6047
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Réveillon à Imourane

Message : # 55771Message non lu hellau

Zenaga86 a écrit :Pas joyeux la vie dans cet endroit. On entend même dire que çà ressemble à une immense maison de retraite ????

Un conseil, le Maroc est grand, d'autres campings sympathiques vous recevrons avec plaisir. Je suppose que ce camp se videra vite si rien n'est fait.

Au fait, la notion de réveillon n'est pas très ancrée dans la culture locale. (LOL !)
Bonjour,

Si si agadir le réveillon du 31 c'est toujours fête ; voir le blog de Michel terrier qui affiche tous les programmes des restos.
Cette année à la plage de la marina dancefloor de 400000 personnes DJ Cauet assurera l'animation et feu d'artifice .
Mais bon on n'est pas venu uniquement pour cela et nous connaissons suffisamment le Maroc pour savoir qu'il existe d'autres endroits ou nous avons passé des moments agréables ; depuis quinze ans nous avons eu le temps au gré des nouvelles routes ouvertes de tester des petits coins tranquilles pas encore envahis et ou le réveillon ne nous manquait pas.
Je voulais juste souligner le désintérêt de certains gérants lorsqu'ils pensent que la clientèle leur est acquise de toute façon ,ce qui risque de ne plus être le cas.
Amicalement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Réveillon à Imourane

Message : # 55772Message non lu Soubise

Bonne analyse Laure, ces hauts et ces bas dans la gestion des campings font qu'un certain équilibre entre campings se fait naturellement.Je vous souhaite donc de trouver le petit coin sympa pour passer ces fêtes de fin d'année.
Pour nous se sera ici en famille jusqu'à la fin des travaux.
Amitiés à tous ceux qui sont sur place, bonnes fêtes et bonnes routes.
:hello:


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6047
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: Réveillon à Imourane

Message : # 55776Message non lu hellau

Bonjour vous vous,

Non, oualidia , c'est au retour en général et en espérant que les huîtres y soient consommables mais il reste le homard ..
Ceci dit le réveillon n'est pas non plus notre priorité mais aurait pu être l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de conjurer la morosité ambiante.
Amicalement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »