Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

réouverture du camping de Oued lalou

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Avatar du membre
Robert 49
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 136
Enregistré le : 20 août 2010, 14:55
Localisation : Longué-Jumelles 49
Zodiaque :

réouverture du camping de Oued lalou

Message : # 40024Message non lu Robert 49

:non: Bonjour,
Lors de mon passage au mois de mai le camping de Oued Lalou était fermer, il y avait plusieurs pelteuses en travaux à l'intérieur, quelqu'un à t-il des nouvelles depuis??
Cordialement
Robert


Sujet déplacé dans la bonne rubriqueImage



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: réouverture du camping de Oued lalou

Message : # 40028Message non lu Soubise

Non aucune.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

cissey
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 202
Enregistré le : 19 nov. 2010, 20:03
Localisation : evreux
Zodiaque :

Re: réouverture du camping de Oued lalou

Message : # 40056Message non lu cissey

Bonjour
Les pelleteuses que tu as vues sur le chantier sont la pour la construction d'un immeuble et non pour le camping qui ne sera pas réouvert dixit un gardien de parking
Peut être ailleurs si dieu le veut
Bonne journée
CISSEY
Modifié en dernier par cissey le 09 déc. 2013, 17:32, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: réouverture du camping de Oued lalou

Message : # 40057Message non lu Soubise

Merci Cissey, en effet je verrais plutôt un avenir immobilier à cet emplacement.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
ofourm
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 21
Enregistré le : 03 janv. 2013, 08:52
Localisation : CONDETTE
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: réouverture du camping de Oued lalou

Message : # 40730Message non lu ofourm

Nous sommes passés à Oued Laou le 28 mars 2013 au moment où le camping venait de fermer et commençait à être détruit, et en effet on nous a dit qu'il ne serait pas reconstruit.
Le long de la plage il y a une promenade aménagée d'au moins 1 km de long et de grands espaces de parking goudronnés où nous avons passé deux nuits, parmi environ 8 à 10 camping cars. Nous avions été pris en charge par deux faux gardiens qui dormaient sur place, sous des buissons, et demandaient un petit pécule de 30 ou 40 Dirhams. Le lendemain, plus personne, et les maigres affaires de nos gardiens avaient été embarquées en vrac dans un petit camion.
Puis une délégation de la ville, dont un grand officier de police matamore et dédaigneux, nous a chassé en nous disant que nous étions indésirables, que ce n'était pas la peine de revenir, et que nous allions plus loin.
Le long de cette promenade, il y a des constructions balnéaires en cours, plutôt moches d'ailleurs, et on peut supposer que nous gênons la vue.
Ce fut une expérience désagréable, unique au Maroc en ce qui me concerne, qui m'a mis en colère.....Par contre, je ne sais rien de la suite.



Avatar du membre
Robert 49
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 136
Enregistré le : 20 août 2010, 14:55
Localisation : Longué-Jumelles 49
Zodiaque :

Re: réouverture du camping de Oued lalou

Message : # 40803Message non lu Robert 49

Bonsoir,
Je suis passer à Oued Laou mercredi soir, ont peu stationner sur l'autre P au bout de la plage, mais toujours les faux gardiens!!!en effet le camping est fermer définitivement, et jeudi soir j'ai dormi entre les logements inviter par un ancien gendarme que j'avais connu en début de cette année
Cordialement
Robert



Avatar du membre
jaje 13
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 2449
Enregistré le : 13 août 2010, 19:01
Localisation : Carry le Rouet
Zodiaque :

Re: réouverture du camping de Oued lalou

Message : # 40840Message non lu jaje 13

Sauf cas extrèmement râre se sont tjs des "faux gardiens" qui surveillent les parking où nous posons nos CCars. Le soir ils font la tournée pour récolter les dh et s'éclipsent vers 23/24 heures mais il faut voir le coté pratique :nous pouvons nous garer,dans la journée nos CCsont surveillés et eux gagnent un petit salaire.Jean



Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »