Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Voyage a le desert sud du maroc,Nuits a l'oasis de Merzouga

Questions générales sur les campings, les lieux de bivouac.
Nouveaux campings.
Avatar du membre
moroccoexcursions
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2010, 22:34

Voyage a le desert sud du maroc,Nuits a l'oasis de Merzouga

Message : # 2885Message non lu moroccoexcursions

Voyage au Maroc, randonne chamelier , nuits au desert ,circuits4x4 ....
Plus d'infos : http://www.MoroccoExcursions.com



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Voyage a le desert sud du maroc,Nuits a l'oasis de Merzo

Message : # 2886Message non lu Soubise

Bonjour Marroco excursions.
Vous vous imaginez bien que l'on ne peut pas mettre en vitrine ,sur ce forum ,toutes les excursions dans le désert,et promenades au Maroc.
Nous gardons dans notre liste de contact votre adresse mail et votre numéro de télephone.
Et chacun individuellement fera appel à vos services lorsque l'envie s'en fera sentir.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Antoine

Re: Voyage a le desert sud du maroc,Nuits a l'oasis de Merzo

Message : # 2893Message non lu Antoine

j'ai été pour le lire ,mais j'ai pas trouvée en Français ,? j'ai pas été à l'école très longtemps ,je connais pas l'anglais
amitiées à tous



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1565
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: Voyage a le desert sud du maroc,Nuits a l'oasis de Merzo

Message : # 2901Message non lu Baladin

Bsr à ts
j'ai été pour le lire ,mais j'ai pas trouvée en Français ,? j'ai pas été à l'école très longtemps ,je connais pas l'anglais
Monique, pour ta gouverne, une page web peut être traduite, grâce à notre ami Google, en plusieurs langues.
La présente donne ceci
Image
Bonne soirée



Antoine

Re: Voyage a le desert sud du maroc,Nuits a l'oasis de Merzo

Message : # 2911Message non lu Antoine

Bonsoir Morano33
mais oui ! bien sur ! à la la ,je le fait d'abitude enfin pas toujours ,j'ai pourtant cherchée ,et je sais pas pourqu'oi
bof , c'est comme ça ! enfin je te remerci bien ,j'ai souvent la tète je ne sais oû
je te souhaite une bonne soirée ,reçoi toute mes amitiées



Avatar du membre
moroccoexcursions
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 2
Enregistré le : 12 oct. 2010, 22:34

Re: Voyage a le desert sud du maroc,Nuits a l'oasis de Merzo

Message : # 5162Message non lu moroccoexcursions

Bjr a tous

mon siteweb (http://www.MoroccoExcursions.com ) est un anglaise mais je parler française & espanol portugaise , j'habite au Merzouga desert ,sud est de Maroc ,je organise des excursions 4x4 ,randonée chamelier et nuits au desert dans un bivouac....etc..

SVP si vous avez des question ou pour plus d'infos Contacter moi a votre langue

Nous avons bien compris ta démarche et ne manquerons pas de te contacter si nous avons besoin de tes services.



Répondre

Retourner vers « Généralités et dernières nouvelles »