Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

premiers jours au Maroc

Premiers pas au Maroc, questions pratiques...
Avatar du membre
fluck
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 9
Enregistré le : 19 janv. 2013, 19:04

premiers jours au Maroc

Message : # 30025Message non lu fluck

Bonjour à tous ,
Nous voilà enfin au Maroc , première étape à Martil : belle station , belle plage puis nous sommes partis ce matin pour Tétouan le souk trés bien les marchands ne sont pas trop collants , les gens trés gentils et ne demandent qu'a rendre service . Un soit disant guide nous a un peu sollicité mais il est vite reparti vers d'autres horizons. Nous sommes ce soir à Chefchaouen après une route assez bonne mais de gros orages . Nous pensons demain visiter la ville puis partir pour Volubilis . Si quelqu'un peut nous donner un tuyau pour dormir près de Meknes nous sommes preneurs ; en effet le camping serait fermé donc ....
voilà salut à tous



Baladin
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 1564
Enregistré le : 11 oct. 2011, 17:33

Re: premiers jours au Maroc

Message : # 30032Message non lu Baladin

Bsr à ts
CAMPING ZERHOUN BELLEVUE. 2 / 6.
Situé Sur le territoire de la commune de Zerhoun. Sur la N 13 entre Mecknès et le col du Zeggota.
Caractéristiques: N 34°00'54-W5°33'51.

Ou alors parkings gardés à Meknés
1 Face à la trésorerie principale;
2 Proche du palais de Moulay Ismail
Ces deux parkings sont gardés jour et nuit 30dh 24 heures
Bonne route



Avatar du membre
NAIMA
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 27
Enregistré le : 01 janv. 2012, 16:55
Localisation : marseille
Genre :
Zodiaque :

Re: premiers jours au Maroc

Message : # 30038Message non lu NAIMA

Bonsoir à tous :
Il y'a un parking gardé à Moulay Idriss Zerhoune sur la place qui s'appelle khibar qui se situe entre l'hopital et le jardin public nous garons régulièrement notre camping car et pour plusieurs jours lorsqu'on va chez mon frère qui habite pas loin de cette place. le gardien s'appelle FOUAD.
Ne pas arrivé sur ce parking le samedi car c'est le jour de souk l'accès est impraticable.
Mes amitiés



Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: premiers jours au Maroc

Message : # 30041Message non lu Soubise

Merci Naïma pour cette info qui peut être une bonne solution de dépannage.
Amitiés et bonnes routes.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
fluck
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 9
Enregistré le : 19 janv. 2013, 19:04

Re: premiers jours au Maroc

Message : # 30179Message non lu fluck

MERCI pour vos renseignements sur les parkings à Meknes



Répondre

Retourner vers « Premiers pas, questions pratiques »