Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Almeria/Nador ou Melilla ?

Les différents trajets, les compagnies, les tarifs et les agences
Avatar du membre
albatros
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 6
Enregistré le : 06 avr. 2013, 18:36

Almeria/Nador ou Melilla ?

Message : # 32559Message non lu albatros

Bonjour,

Avez-vous déjà emprunté cette ligne ?
Je sais qu'il faut se taper 2 passages de frontière en passant par Melilla, mais il y a quand même 70€ de différence sur le prix de la traversée... :o



Avatar du membre
gerardcc
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 18264
Enregistré le : 16 août 2010, 22:07
Localisation : 02, entre Laon et Reims
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Almeria/Nador ou Melilla ?

Message : # 32560Message non lu gerardcc

Bonsoir,
J'ai fait ce trajet il y a une vingtaine d'années, l'arrivée à Mellilla est comparable à Ceuta, dans un cas comme l'autre on est encore en Espagne ( commerces espagnols prix parfois détaxés)


Avec vous de tout cœur au Maroc ! À Rocamadour le premier juin!

Bien amicalement,

🌴Gérard
🌴

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: Almeria/Nador ou Melilla ?

Message : # 32568Message non lu Soubise

Non, je n'ai jamais fais d'infidélité à Ceuta.
Mais si tu as des impressions à donner concernant ces entrées, surtout partage avec nous.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
albatros
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 6
Enregistré le : 06 avr. 2013, 18:36

Re: Almeria/Nador ou Melilla ?

Message : # 32578Message non lu albatros

Si la différence de 70€ se confirme entre Melilla et Nador, je pense que je passerai certainement par là, à l'aller.
Pour le retour et comme je compte passer à Tanger puis remonter le Portugal, je passerai par Tarifa.

Pas de souci, au retour je vous dirai ce qu'il en est ;)



Répondre

Retourner vers « Les bateaux »