Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

notre voyage

Les différents trajets, les compagnies, les tarifs et les agences
Avatar du membre
papy velo 31590
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 98
Enregistré le : 26 mai 2014, 15:07
Localisation : sud ouest
Zodiaque :

notre voyage

Message : # 74711Message non lu papy velo 31590

bonjour j avais lu sur un message une mésaventure d un camping car au passage des douanes de Tanger il s avère qu a notre passage ou il n y avait personne. la discussion avec les douanes est venu a cette histoire .
le douanier était présent et donne comme élément que bien sur il savent bien que nous avons du vin.Mais ce monsieur aurait déclarer des insultes sur les fonctionnaires qui par malheurs ont entendus .
pas content fouille retrait des alcools avec bon de réception pour qu il puisse recuperer son bien au retour voici pour l histoire.



Nacrisda
Habitué du forum
Habitué du forum
Messages : 6750
Enregistré le : 17 août 2010, 19:31
Localisation : 35410
Genre :
Zodiaque :

Re: notre voyage

Message : # 74712Message non lu Nacrisda

Bonjour ,

Comme cela il s'est mis à l'eau pendant un moment et la prochaine fois il
fermera sa g.....


Cordialement

Michel Nacrisda Image

Le plus beau voyage c'est celui qu'on a pas encore fait. ( Loïck Peyron)
JE NE FREQUENTE PAS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Avatar du membre
Soubise
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 10165
Enregistré le : 02 août 2010, 19:05
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Re: notre voyage

Message : # 74713Message non lu Soubise

Merci papy pour cette clarification, il y en a toujours qui n'acceptent pas d'être chez les autres et leur manque de respect.
Et le mot respect doit être prit en considération dans tous les moments de la vie.
Amitiés.


Image

Visitez mon Blog

Mains, outils de l'esprit, sans lesquelles la pensée n'est que chimère.

Avatar du membre
papy velo 31590
Participe de temps à autre
Participe de temps à autre
Messages : 98
Enregistré le : 26 mai 2014, 15:07
Localisation : sud ouest
Zodiaque :

Re: notre voyage

Message : # 74721Message non lu papy velo 31590

bonjour c est pour cela que je vous ai passer l info aucune crainte pour l instant le Maroc est toujours le Maroc.



hellau
Modérateur
Modérateur
Messages : 6082
Enregistré le : 17 nov. 2010, 16:53
Localisation : 15400
Genre :
Zodiaque :

Re: notre voyage

Message : # 74736Message non lu hellau

Bonjour

Hier passage douane: avez vous quelque chose à déclarer? Des armes de chasse? Un rapide coup d'oeil à l'intérieur etc'est tout.
Outre le manque de respect de la personne qui a insulté les douaniers on peut dire ègalement qu'il faut être stupide que ce ce soit au Maroc ou ailleurs pour avoir ce comportement! Soit avec les douanes soit avec la police on est pas du bon coté.
De plus la quantité transportée peut vraiment passer pour un commerce illégal.
Amicalement



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Répondre

Retourner vers « Les bateaux »