Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

wifi sur tablette

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Avatar du membre
pipous64
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2014, 19:12

wifi sur tablette

Message : # 44481Message non lu pipous64

Bonjour,
J'ai une tablette Galaxy tab2. Où je me trouve actuellement, on a la connection wifi gratuite au camping.
Le signal est correct, je suis connecte, j'ai acces à internet mais si je veux acceder à un site je reçois le message "Page web indisponible". Il y a trois jours tout fonctionnait et depuis mystère, j'ai ce message. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur. Certains me disent que ça vient de Maroc Télécom ???
Merci.



Avatar du membre
claude34
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 464
Enregistré le : 15 oct. 2013, 08:45
Localisation : palavas les flots
Zodiaque :

Re: wifi sur tablette

Message : # 44497Message non lu claude34

Mon épouse possède aussi une tablette,il lui arrive d'avoir la wifi mais pas assez de connections pour rentrer dans certain site. Il faut attendre au Maroc pas problème?



Avatar du membre
joel39100
Participe occasionnellement
Participe occasionnellement
Messages : 46
Enregistré le : 17 févr. 2013, 13:26

Re: wifi sur tablette

Message : # 44526Message non lu joel39100

joel39100 bonsoir les 2 derniers jours impossible d avoir Google et nous etions connecter et ce matin ca marche amitiés joel



Avatar du membre
claude34
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 464
Enregistré le : 15 oct. 2013, 08:45
Localisation : palavas les flots
Zodiaque :

Re: wifi sur tablette

Message : # 46588Message non lu claude34

Bonjour à tous
Mon épouse ayant une tablette IPad nous avons trouvé pour nous la solution en achetant chaque mois pour 100dh en illimité la carte Maroc Telecom. Pas de problème .



Avatar du membre
Zenaga86
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 396
Enregistré le : 09 avr. 2014, 03:56
Zodiaque :

Re: wifi sur tablette

Message : # 46595Message non lu Zenaga86

Pour nous, au Maroc, nous avons un routeur wifi 3G qui avec une carte Maroc telecom nous apporte une excellente solution pour tablette, téléphones et PC.

J;utilise un TP'Link MR3020. Coût environ 30 e chez Boulanger, Amazon, etc ...

Durant notre récent voyage, nous avons même partagé la connexion avec nos amis. Il porte assez loin pour passer dans les CC voisins. Avec un mot de passe, on protègent notre réseau des indésirables.


Cordialement,

François

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »