Bonjour,

Vous êtes nombreux à fréquenter notre forum afin d'avoir les meilleurs éléments pour préparer votre prochain voyage au Maroc.

Vous avez pu librement, y trouver tous les renseignements administratifs, techniques et pratiques pour votre prochain voyage.

Grâce à sa présentation uniquement numérique, tous les renseignements sont actualisés en temps réel , ce que ne peut faire une édition papier.

Aussi, je vous invite à vous inscrire sur ce forum ainsi vous pourrez soumettre toutes vos questions permettant d'affiner votre préparation.

Vous pourrez y découvrir la liste des campings du Maroc avec toutes leur caractéristiques et les commentaires que nos amis membres ont pu émettre.

Pendant ou après votre voyage vous pourrez aussi librement donner vos impressions sur les campings que ce forum vous aura permis de découvrir. Les différentes cartes interactives seront également à votre disposition.

Bonne préparation et bon voyage au Maroc.

J'espère avoir le plaisir de vous lire prochainement sur nos écrans !

Tv via internet

Accès au Net, les cybercafés, les téléphones, la wifi et les clés 3G,
La télévision, les paraboles et démodulateurs.
Avatar du membre
AMG46
Modérateur
Modérateur
Messages : 11426
Enregistré le : 26 nov. 2015, 04:03
Genre :
Zodiaque :

Tv via internet

Message : # 148391Message non lu AMG46

Bonjour,

C'est bien compliqué tout cela, c'est là que je suis bien contente de ne pas avoir de télé !
Mais merci pour tous ces renseignements pour les utilisateurs.


Amicalement

🌴AMG46 🐪

Avatar du membre
l'occitan
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 358
Enregistré le : 13 oct. 2020, 13:11

Tv via internet

Message : # 148393Message non lu l'occitan

bonjour,
Nous non plus pas de TV m^me en France, mais on utilise Internet pour famille et radio et info presse et aussi le sport sur le téléphone parfois.


L'Occitan

Sèm pas aquí per faire des rasonaments !

Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)

Avatar du membre
BBR18
Connaisseur du forum
Connaisseur du forum
Messages : 640
Enregistré le : 05 janv. 2017, 17:27
Localisation : Vierzon
Genre :
Zodiaque :
Contact :

Tv via internet

Message : # 148397Message non lu BBR18

Oui le routeur/box4G n'est pas spécifique télévision, il crée un spot wifi utilisable avec tous ceux qui sont à portée : téléphones, ordinateurs, tablettes, etc. bien sûr il faut avoir le mot de passe pour s'y connecter, ce n'est vraiment pas compliqué. Si vous savez vous connecter sur le wifi d'un camping, vous saurez utiliser cette box.


https://www.handi-evasion.fr et https://www.youtube.com/c/Handievasion

Avatar du membre
jmriz33
Participe ponctuellement
Participe ponctuellement
Messages : 15
Enregistré le : 24 févr. 2020, 15:18
Localisation : Bassin d' Arcachon
Genre :
Zodiaque :

Tv via internet

Message : # 148415Message non lu jmriz33

Juste une petite astuce que j'utilise avec mon routeur, mettre les même paramètres sur le routeur que la box de la maison , comme ça pas besoin de mémoriser plusieurs mot de passe la connexion wifi reste la même.
Mettre SSID de la box et le même Password.



Avatar du membre
l'occitan
Participe souvent
Participe souvent
Messages : 358
Enregistré le : 13 oct. 2020, 13:11

Tv via internet

Message : # 148416Message non lu l'occitan

Bonjour,

BBR18, quand tu passeras payer chez Inwi, pourras tu te faire confirmer qu'un routeur 4G d'une autre marque peut fonctionner, car je m'étais renseigner chez Orange Maroc avec leur forfait illmité, il m'on répondu que seul leur routeur était pris en compte et des frais de mise en service de 199 dh et le routeur 499 dh.

merci et bon voyage, tes retour d'infos nous sont toujours utiles, comme tes avis sur les points de stationnements.
Ici dans le sud de la France encore chaud 33 hier et idem ce jour, c'est l'été, pratique pour faire du vélo !!!


L'Occitan

Sèm pas aquí per faire des rasonaments !

Challenger 192-GPS Garmin.( Etrex-Dakota 20-Nuvi 2595)

Répondre

Retourner vers « Télévision, Téléphone, Internet »