Page 2 sur 2

Re: Quel est votre opérateur ?

Posté : 07 févr. 2020, 21:51
par Sahraouis
J'utilise Maroc Télécom à chacun de mes séjours au Maroc. J'en suis pleinement satisfait.

Re: Quel est votre opérateur ?

Posté : 07 févr. 2020, 22:14
par tontonlouis
bonsoir
pour nous c'est Maroc télécom tres content de cet opérateur

Re: Quel est votre opérateur ?

Posté : 08 févr. 2020, 00:07
par roultabos
Bonsoir,

Chez maroc telecom le prix des communications avec l'international pour la France a doublé depuis l'année derniere.
ainsi l'année derniere pour une recharge de 20DH nous avions environ 20 minutes de com,cette année plus que 10 minutes !
Ils annoncent 1h de com pour la recharge 20DH mais ils multiplient par 6 la valeur d'une unité donc 60:6=10 minutes.

Michel

Re: Quel est votre opérateur ?

Posté : 08 févr. 2020, 09:09
par jocj79
Bonjour,

Pour notre 1ere année en CC au Maroc nous avons pris 2 pass internet 5 Go à 50 DH et nous avons également pris des recharges par avance.

Attention ce que N'perf a testé c'est en priorité le débit hors la couverture du réseau est un critère important à prendre en compte lorsque l'on visite en profondeur le pays !
Et il me semble avoir lu que pour ce critère Maroc Télécom aurait la meilleure couverture territoriale.

Après 1 mois d'utilisation pour le moment nous sommes satisfaits de MT et pour les communications internationales avec nos proches WhatsApp ça passe relativement bien.

Re: Quel est votre opérateur ?

Posté : 08 févr. 2020, 09:34
par titite35
Bonjour ,
J'ai toujours pris MT et je n'ai jamais été déçu

Quel est votre opérateur ?

Posté : 10 mars 2020, 11:24
par hellau
christian34 a écrit :
07 févr. 2020, 09:22
Bonjour,
Client chez Maroc Télécom depuis plusieurs années, mais cette année j'ai trouvé cher pour utiliser qu'internet.
J'ai donc pris en plus inwi est pour le net c'est 200 dhs pour 34 go et valable 1 mois, donc intéressant, sauf que le 2 éme mois on me réclame maintenant 250 dhs, donc c'est pas sérieux et je ne renouvelle pas.
Bonjour

Je pense que vous avez signé un abonnement et donc il se renouvelle automatiquement tant que vous ne le résiliez pas! Les factures continuent à courir et on vous suspend la ligne.
Si on vous réclame un mois déjà payé il faut retourner a une agence avec la preuve du paiement. Cela m’est arrivé!
Conclusion: il vaut mieux acheter un pass limité dans le temps même si c’est un peu plus cher car vous n’êtes pas lié.
Attention les tarifs que j’ai posté précédemment ne concernent que des abonnements!!
Amicalement