Page 2 sur 4

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 06 mars 2018, 09:54
par titite35
Bonjour
OK merci pour le retour

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 06 mars 2018, 17:43
par Coline
Bonjour
J'ai lu ce matin que Free et Orange menaçaient de suivre Canal. Peut-être que ça jouera dans les négociations ...ou pas ?

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 06 mars 2018, 18:55
par hellau
Bonsoir

J‘ai sur ma tablette et mon telephone l‘appli LCI.
On peut avoir les JT de tf1 soit en direct soit en replay et quelques émissions qui ont un possible replay.
C‘est gratuit et certes moins convivial que l‘ecran télé mais perso ça me suffit.
L‘emission est bonne et fluide. Je m‘en contenterai.
Je n‘ai pas encore regardé pour les autres chaines du groupe tf1.
Amicalement

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 06 mars 2018, 19:45
par hellau
Bonsoir

Je viens de lire sur l‘appli LCI QU‘il existe une cle usb qui permet de lire en streaming sur votre ecran tv les emissions reçues sur votre smartphone.
Il existe une appli molotov tv qui permet de recevoir toutes les chaines tnt.
Tout ceci ext très bien mais ici nous n‘avons pas de forfait internet illimité et cela doit manger oas mal de Go. Info du ministere de la culture.
Voila pour l‘instant ce que l‘on peut faire; de retour en France nous nous équiperons de cette clé ,on ne sait jamais.... elle coute 35€.
Amicaleeme t

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 06 mars 2018, 19:55
par hellau
Re
Je viens de telecharger molotov tv mais ne diffuse pas dans cette zone geographique!
Peuttoujours servir en France si probleme d‘antenne ou de decodeur.
Amicalement

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 07 mars 2018, 14:18
par titite35
hellau a écrit :Bonsoir

Je viens de lire sur l‘appli LCI QU‘il existe une cle usb qui permet de lire en streaming sur votre ecran tv les emissions reçues sur votre smartphone.
Il existe une appli molotov tv qui permet de recevoir toutes les chaines tnt.
Tout ceci ext très bien mais ici nous n‘avons pas de forfait internet illimité et cela doit manger oas mal de Go. Info du ministere de la culture.
Voila pour l‘instant ce que l‘on peut faire; de retour en France nous nous équiperons de cette clé ,on ne sait jamais.... elle coute 35€.
Amicaleeme t
Bonjour
Merci Hellau mais ça a tendance à devenir des usines à gaz
Je pense en fait que ce n'est qu'une question de jours pour voir le conflit se régler et tout va rentrer dans l'ordre

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 07 mars 2018, 20:23
par jean paul
Bonsoir
Bonnes nouvelles
sources: franceinfo

"A la suite de la demande du CSA, et du communiqué du ministère de la Culture qui a précisé que les programmes des chaînes gratuites devaient être gratuits pour les clients servis par satellite, le groupe Canal+ va rétablir le signal dans la soirée", détaille le groupe.

Il semble que pour le conflit opposant Canal+ et TF1, le signal ne sera rétabli que pour les abonnées TNT Sat, ne pouvant pas accéder à la TNT du fait de problèmes de réception hertzienne.

seuls les clients beneficiant de l’offre par satellite TNTSAT vont recuperer les chaines TF1, donc pour tous les autres clients CANAL (box, MyCanal...) pas de changement pour le moment

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 07 mars 2018, 20:45
par titite35
Bonsoir Jean Paul;
J'ai entendu la même chose que toi lor du 20 heures d'A2 ,merci pour ton message très clair qui résume bien ce qui va se passer

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 07 mars 2018, 21:00
par amedee
Moi aussi j'ai bien entendu que canal plus étais obligé de remettre à oh ce soir

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 07 mars 2018, 23:47
par gerardcc
Bonjour, ça y est, on peut regarder les chaînes du groupe TF1 sur TNTSAT !

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 08 mars 2018, 19:34
par Maryvonne
Bonsoir les amis
..... pas de panique , je suis équipée d'un décodeur français et depuis hier soir nous avons pu avoir la une et les autres chaînes. ....chaînes dont nous avons été privés quelques jours comme tout le monde .
Les gros bonnets ont dû trouver un terrain d'entente ....
Bonne soirée à tous
Cordialement
Maryvonne ..

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 25 août 2018, 16:02
par jaje 13
Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle pour les CCaristes qui ont un décodeur Canal+ ready avec carte TNTSAT ou Canal Le 29 Février 2019 ce materiel ne sera plus alimenté par VIACCESS (système de cryptage de Canal+) En conséquence plus de télévision que ce soit en Europe ou au Maroc Après nous avoir fait surpayer un décodeur Canal Ready , après avoir sur-crypté les images nous obligeant à changer de décodeur Canal Ready Mr Bolloré nous coupe purement et simplement l 'accès à Canal Jaje13

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 25 août 2018, 16:41
par AMG46
Bonjour,

Merci jaje 13 pour l'information.
Cordialement

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 25 août 2018, 16:53
par Pierre97114
Bonjour.
Quelle sont les autres solutions.
Cordialement

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 25 août 2018, 18:08
par Pierre97114
Nous sommes au regret de vous annoncer l’arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs Canal Ready à compter du 28 février 2019.



Vous pouvez toutefois continuer à recevoir vos programmes :



- Par le Satellite en profitant d’une offre de mise à disposition d’un décodeur Canal + LE CUBE HD wifi, avec l’exonération des 75 euros de dépôt de garantie et la location de ce décodeur offerte pour une durée de 24 mois.

- Par la TNT : Regardez et enregistrez vos programmes préférés en HD avec un décodeur Canal +LE CUBE TNT.

- Sur la box TV de votre fournisseur d’accès à Internet.

- Ou encore sur vos écrans connectés, depuis le site et l’application myCANAL accessibles sur votre Apple TV, votre Android TV, votre TV connectée Samsung, votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 25 août 2018, 18:11
par jaje 13
J'essaie de contacter Canal + pour être certain que les cartes TNTSAT achetées avec le décodeur ready canal+ sont également concernées par cette coupure de TV ou si cette décision concerne uniquement la deuxième carte fournie par canal et qui vous permet de recevoir dans votre CCar tout le bouquet canal + que vous recevez normalement chez vous

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 25 août 2018, 18:23
par Pierre97114
Bonjour.
Plus haut j ai fait un copier-coller. Du site de canal

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 25 août 2018, 19:51
par gerardcc
Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas s'affoler.
TNTsat avec un décodeur étant le seul moyen pour les habitants dans des zones"blanches" pour recevoir les chaînes françaises, la haute autorité a fait pression auprès de canal pour ne pas interrompre ce service lors de la crise du printemps dernier. La raison est la même aujourd'hui.

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 25 août 2018, 21:40
par jaje 13
Bonsoir à tous,

Re: Votre décodeur n'est pas en panne

Posté : 25 août 2018, 22:09
par jaje 13
Bonsoir à tous,

Abonné de Canal+ j'ai reçu le même courrier que celui que "Pierrot 97114" a mis en copier/coller. Le décodeur Cube proposé est en 220 volts, il nécessite l'utilisation d'un convertisseur 12/220 volts, il faudra payer une location mensuelle apres les 2 ans de gratuité, ce sera un vieux décodeur remis en état car canal a perdu + de 1 million d'abonnés et récupéré autant de vieux décodeur.
Cette politique de Bolloré vise le piratage qui passe par les décodeurs Ready canal+, par les cartes TNT et par les cartes seules permettant d'avoir un deuxième décodeur. Cela ne correspond en rien au dernier conflit TF1/Canal

Je n'ai pas réussi à joindre Canal aujourd'hui , j'essayerai Lundi